Notre certificat iCAP

ICAP LOGO

Mars 2018

iCAP est le programme d'évaluation de la conformité en matière de jeu responsable qui contrôle la bonne application par les sites Internet de jeux d'argent des normes de jeu responsable (IRGS) édictées par le NCPG. Le NCPG a développé l’IRGS en s’inspirant des meilleures pratiques observées dans des juridictions du monde entier en matière de jeu en ligne responsable. Ces normes sont les plus élevées aux États-Unis pour le jeu en ligne responsable.

NCPG a développé les premières normes américaines de jeu en ligne responsable en 2012 en s’inspirant des meilleures pratiques observées dans des juridictions du monde entier. Leurs normes de jeu responsable sur Internet (IRGS) sont disponibles au téléchargement. Nombre de ces principes ont par la suite été intégrés à la législation, à la régulation et aux plateformes dans les états ayant légalisé les jeux d'argent sur Internet.

Nous avons satisfait aux normes les plus exigeantes en matière de protection des joueurs et de responsabilité sociale, et nous reconnaissons qu’il est nécessaire d’aider nos clients à jouer de façon responsable. Pour obtenir le certification iCAP, nous avons mis en place les pratiques suivantes :

  • Systèmes de vérification de l’âge
  • Limites pour contrôler les dépenses
  • Options d’auto-exclusion pour les joueurs
  • Promotion du jeu responsable, informations, conseils et aide
  • Formation du service clientèle pour les questions relatives au jeu compulsif et à la responsabilité sociale

Pour en savoir plus sur la certification iCAP et découvrir qui est certifié iCAP, rendez-vous sur : iCAP

Our iCAP Certificate

ICAP LOGO

March 2018

iCAP is the Internet Responsible Gambling Compliance Assessment Program that verifies internet gambling sites against the NCPG Internet Responsible Gambling Standards (IRGS). NCPG developed the IRGS based on best practices in online responsible gaming from jurisdictions around the world. They are the highest standard in the US for online responsible gaming.

NCPG developed the first U.S. internet responsible gambling standards in 2012 based on best practices from jurisdictions around the world. Their Internet Responsible Gambling Standards (IRGS) are available for download. Many of these principles were subsequently incorporated into legislation, regulation and platforms in states that legalized internet gambling.

We have achieved high standard in player protection and social responsibility and recognize the need to assist customers to play responsibly. To achieve iCAP Certification, we have implemented the following practices:

  • Age verification systems.
  • Limits to control spending
  • Self-exclusion options for players
  • Information about responsible gambling and sources of advice and support
  • Training for customer services in problem gambling awareness and social responsibility

For information about iCAP Certification and to find out who is iCAP Certified please visit: iCAP