Jeu en argent réel en utilisant les eChecks - Modalités

Remarque : nous vous demandons de bien vouloir imprimer ces Modalités ainsi que les captures d'écran de toutes les transactions financières que vous effectuez avant de les soumettre !

MODALITÉS

Ces Modalités régissent votre utilisation du service eChecks (le « Service ») qui vous permet de transférer des fonds de votre compte bancaire vers votre compte chez nous (le « Compte »).  Les fonds peuvent ensuite être utilisés pour acheter des produits et services fournis par PokerStars, Full Tilt, PokerStars Sports ou PokerStars Casino, qui sont tous des marques détenues et contrôlées par un groupe de sociétés connu sous le nom de « Flutter Entertainment Plc ». (« Produits/Services du Groupe »). 

TSG Interactive Gaming Europe Limited (« TSGI ») ainsi que ses filiales et toute société holding de TSGI et toute filiale de cette société holding et toute société associée à Flutter Entertainment Plc. sont collectivement désignées par les termes « Groupe », « nous », « notre » ou « nos » dans ces Modalités.

Il est conseillé aux clients d'imprimer toutes les données de transaction et ces Modalités pour s'y référer ultérieurement. En utilisant le Service, vous indiquez que vous approuvez ces Modalités sans aucune modification et que vous comprenez et acceptez ces Modalités. Nous pouvons être amenés à modifier ces Modalités à tout moment, de temps à autre, en publiant les Modalités modifiées sur notre site et le fait pour vous de continuer à utiliser le Service vaudra acceptation de ces Modalités modifiées.

Autorisation

Vous reconnaissez que cette autorisation est fournie au bénéfice de l'utilisation des Services et en considération du fait que votre établissement financier accepte de traiter les débits sur le compte dont vous nous avez donné les coordonnées, conformément aux règles de l'association des paiements du pays dans lequel vous résidez. Vous déclarez et garantissez que toutes les personnes dont la signature est requise pour ce compte ont accepté ces Modalités.

Vous nous autorisez, ainsi que nos fournisseurs eCheck, à effectuer des prélèvements sur votre compte auprès de votre établissement financier afin d'acheter des produits ou des services du Groupe dans la limite des montants que vous avez autorisés. 

Vous pouvez annuler cette autorisation en nous en informant et en nous fournissant une pièce d'identité si nous le demandons.

Le compte sur lequel nous sommes autorisés à effectuer des prélèvements est indiqué dans chaque demande de débit du compte. Vous vous engagez à nous informer par écrit de toute modification des informations relatives au compte qui nous sont fournies.

Responsabilités des utilisateurs

Pour utiliser le Service, vous acceptez les points suivants :

  • Vous devez nous fournir des informations valables et exactes.
  • Vous devez avoir au moins l'âge défini comme admissible au jeu selon la règlementation de la juridiction où vous résidez.
  • Vous êtes entièrement responsable de tous les biens achetés ou vendus ou de tout service fourni par nous ou nos fournisseurs eCheck.
  • Vous acceptez les points suivants :
    • Le prestataire du Service n'est pas une banque
    • Le Groupe et les Produits/Services du Groupe sont régis par la règlementation des jeux de hasard.
  • Vous acceptez que tous les débits que vous autorisez soient définitifs et vous vous engagez à ne pas annuler ou révoquer les débits autorisés en vertu des présentes Modalités.
  • Si votre paiement est retourné ou n'est pas traité pour une raison quelconque, nous nous réservons le droit de recouvrer les montants qui nous sont dus : a) en débitant le montant dû du solde de votre compte ; b) en représentant un débit du même montant ou, si la loi applicable le permet, du même montant majoré de frais administratifs, à concurrence du montant maximal autorisé par la loi ; et/ou c) en mandatant une agence de recouvrement.  Si la loi applicable le permet, vous serez responsable de tous les frais et dépenses raisonnables que nous engagerons pour recouvrer les montants qui nous sont dus, notamment les frais et dépenses juridiques.
  • Si vous initiez un retour ou une opposition à un débit, votre capacité à utiliser le Service pourra être suspendue ou révoquée.
  • Nous nous réservons le droit d'ajouter votre nom et vos données personnelles à des bases de données négatives (NDB) publiques et propriétaires.
  • Nous fournirons tous les efforts raisonnables pour garantir que les demandes de débits et de crédits électroniques impliquant un ou plusieurs comptes bancaires soient traitées dans les délais. Nous ne faisons aucune déclaration ni garantie quant au délai nécessaire pour le traitement, notamment les délais inhérents aux réseaux bancaires et ne sommes aucunement responsables des dommages réels ou indirects découlant des réclamations liées à des retards.
  • Nous nous réservons le droit de retenir les fonds au-delà des périodes de distribution normales pour les transactions que nous jugeons suspectes.
  • Nous déclinons toute responsabilité à votre égard pour tout dommage que vous pourriez subir, et en aucun cas nous ne serons tenus responsables envers vous pour tout dommage direct, indirect, punitif, accidentel, spécial ou consécutif découlant de ou lié de quelque manière que ce soit à votre utilisation du Service. Vous reconnaissez et acceptez que vous utilisez le Service à vos propres risques et sous votre propre responsabilité.
  • Ces Modalités ainsi que les droits et obligations des parties mentionnées dans les présentes sont soumis aux lois de Malte et interprétés conformément à ces dernières.
  • Si une partie de ce Contrat est jugée non valable ou inapplicable en vertu du droit applicable, notamment, mais sans s'y limiter, la limitation de responsabilité énoncée dans les présentes, le reste de ce Contrat reste néanmoins en vigueur.

Informations pour les joueurs canadiens

Pour les résidents du Canada, la section ci-dessus intitulée « Autorisation » ne s'applique pas et est remplacée par le texte suivant :

Accord de débit préautorisé (DPA)

Vous reconnaissez que cet accord de DPA est fourni au bénéfice de l'utilisation du Service et en considération du fait que votre établissement financier accepte de traiter les débits sur le compte dont vous nous avez donné les coordonnées, conformément aux règles de Payments Canada. Vous déclarez et garantissez que toutes les personnes dont la signature est requise pour ce compte ont accepté ces Modalités.  Tous les DPA traités dans le cadre de cet accord de DPA sont des DPA personnels.

Nous et/ou nos prestataires de services obtiendrons une autorisation séparée de votre part pour chaque débit émis en vertu de cet accord de DPA, qui identifiera le compte sur lequel le débit sera tiré ainsi que le montant du débit.  Les règles de Payments Canada exigent que nous vous fournissions un avis de confirmation de votre accord de DPA avant le premier prélèvement.  Vous et nous convenons que cet avis de confirmation peut être fourni jusqu'à trois jours avant le premier débit.  Tous les fonds prélevés dans le cadre de cet accord de DPA seront transférés sur votre compte afin d'acheter des produits ou des services du Groupe.  

Vous disposez de certains droits de recours si un débit ne respectait pas cet accord de DPA. Par exemple, vous avez le droit de recevoir un remboursement pour tout DPA non autorisée ou non conforme à cet accord de DPA. Vous pouvez annuler cet accord de DPA à tout moment en nous adressant un préavis d'au moins 30 jours. Rendez-vous dans notre centre d'aide pour trouver le meilleur moyen de nous contacter. Pour obtenir un formulaire d’annulation ou en savoir plus sur vos droits de recours, vous pouvez contacter votre établissement financier ou aller sur payments.ca.

Vous vous engagez à nous informer par écrit de toute modification des informations relatives au compte que vous nous avez fournies. 

Tous les DPA seront administrées par IDS Management Inc., notre prestataire de services de paiement.

Play for Real Money Using eChecks – Terms & Conditions

Please note: We kindly ask you to print out these Terms and Conditions as well all screenshots of all financial transactions you place before submitting them!

TERMS & CONDITIONS

These Terms and Conditions govern your use of the eChecks service (“Service”) which allows you to transfer funds from your bank account to your account with us (“Account”).  The funds can then be used to purchase products and services provided by PokerStars, Full Tilt, PokerStars Sports or PokerStars Casino, all of which are brands owned and controlled by a group of companies known as the “Flutter Entertainment Plc.” (“Group Products/Services”). 

TSG Interactive Gaming Europe Limited (“TSGI”) together with its subsidiaries and any holding company of TSGI and any subsidiary of such holding company and any company associated with Flutter Entertainment Plc. are collectively referred to as “Group”,  “we”, “our” or “us” in these Terms and Conditions.

Customers are advised to print all transaction data and these Terms and Conditions for future reference. By using the Service, you signify your agreement to these Terms and Conditions, without modification and you agree that you understand and accept these Terms and Conditions. We may amend these Terms and Conditions at any time, from time to time, by posting the amended Terms and Conditions on our site and your continued use of Service will constitute acceptance of such amended Terms and Conditions.

Authorization

You acknowledge that this authorization is provided for the benefit of utilizing the Services and is provided in consideration of your financial institution agreeing to process debits against the account you identify to us in accordance with the rules of the payments association for the country in which you reside. You represent and warrant that all persons whose signatures are required to sign for this account have agreed to these Terms and Conditions.

You authorize us and our eCheck suppliers to draw debits on your account with your financial institution for the purpose of purchasing products or services from the Group in the amounts authorized by you. 

You may cancel this authorization by providing notice to us and identification if requested by us.

The account that we are authorized to draw upon is indicated within each request for a debit to the account. You undertake to inform us in writing of any change to the account information provided to us.

Responsibilities of Users

In order to use the Service, you agree:

  • You must provide us with valid and accurate information.
  • You must be at least the age which is defined as eligible to gamble based on the regulations of the jurisdiction where you reside.
  • You are fully responsible for any goods bought or sold or any services provided by us or our eCheck suppliers.
  • You acknowledge that:
    • The provider of the Service is not a bank
    • The Group and the Group Products/Services are regulated under gaming regulations.
  • You agree that all debits authorized by you are final and you agree not to reverse or revoke any debits authorized under these Terms and Conditions.
  • If your payment is returned or not processed for any reason, we reserve the right to recover the amounts owed to us by: a) debiting the amount owed from your Account balance; b) representing a debit for the same amount, or, if permitted by applicable law, for the same amount plus an administration fee, up to the maximum amount allowable by law; and/or c) by sending the account to a collections agency.  If permitted by applicable law, you shall be liable for all reasonable costs and expenses we incur in collecting any amounts owed to us, including legal fees and expenses.
  • If you initiate a return or a reversal of a debit, your ability to process through the Service may be suspended or terminated.
  • We reserve the right to add your name and personal information to both proprietary and public negative databases (NDB).
  • We shall make reasonable efforts to ensure that requests for electronic debits and credits involving bank account(s) are processed in a timely manner. We make no representations or warranties regarding the amount of time needed to complete processing, such as delays in the banking networks and we shall not be liable for any actual or consequential damages arising from any claim of delay.
  • We reserve the right to hold funds beyond the normal distribution periods for transactions we deem suspicious.
  • We accept no liability to you for any damages you may suffer, and in no event shall we be liable to you for any direct, indirect, punitive, incidental, special or consequential damages arising out of or in any way connected with your use of the Service. You acknowledge and agree you are using the Service at your own risk and liability.
  • These Terms and Conditions and the rights and obligations of the parties herein shall be governed and construed in accordance with Malta law.
  • If any part of this Agreement is determined to be invalid or unenforceable pursuant to applicable law, including, but not limited to, the limitation of liability set out herein, the remainder of this Agreement shall nonetheless continue in effect.

Information for Canadian players

For residents of Canada, the Section above called “Authorization” does not apply and is replaced by the following:

Pre-authorized Debit (PAD) Authorization

You acknowledge that this PAD authorization is provided for the benefit of utilizing the Service and is provided in consideration of your financial institution agreeing to process debits against the account you identify to us in accordance with the Payments Canada rules. You represent and warrant that all persons whose signatures are required to sign for such account have agreed to these Terms and Conditions.  All PADs processed under this PAD authorization are personal PADs.

We and/or our service providers will obtain a separate authorization from you for each debit issued under this PAD authorization, which will identify the account on which the debit will be drawn and the amount of the debit.  The Payments Canada rules require us to provide you with a confirmation notice of your PAD authorization before the first debit is drawn.  You and we agree that this confirmation notice may be provided up to three days before the first debit is drawn.  All funds drawn under this PAD authorization will be transferred to your Account for the purpose of purchasing products or services from the Group.  

You have certain recourse rights if any debit does not comply with this PAD authorization. For example, you have the right to receive reimbursement for any PAD that is not authorized or is not consistent with this PAD authorization. You may cancel this PAD authorization at any time by providing us with at least 30 days’ notice. You can do this by visiting our Help Center to find the best way to contact us. To obtain a cancellation form, or for more information on your recourse rights, you may contact your financial institution or visit payments.ca.

You undertake to inform us in writing of any change to the account information provided by you. 

All PADs will be administered by IDS Management Inc., our payment service provider.